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Déclaration sur l’accessibilité

L’administration communale s'engage à rendre ce site internet accessible, conformément au décret du 2 mai 2019 relatif à l'accessibilité des sites internet et des applications mobiles des organismes du secteur public .

La présente déclaration sur l'accessibilité s'applique au site web :

[https://www.macommune.be]

État de conformité

Ce site internet est en conformité partielle en raison des non-conformités et des exemptions énumérées ci-dessous.

Contenu non accessible

Le contenu visé ci-après n'est pas accessible pour la/les raison(s) suivante(s) :

Texte sous forme d'image

Ce site est susceptible de présenter des logotypes dont le texte n’est pas accessible.

Le logotype renvoyant vers la page d'accueil du site comprend le nom de la commune et sa devise sous forme d’image. Cette information est néanmoins reprise en texte alternatif de l’image.

Charge disproportionnée

Ce site comporte de nombreux fichiers dont l'accessibilité n'a pas été évaluée à ce jour pour cause de charge disproportionnée. Les agents des services concernés se tiennent néanmoins à la disposition de tout citoyen qui rencontrerait des difficultés dans l'exécution d’une démarche.

Préparation de la présente déclaration sur l'accessibilité

La présente déclaration a été préparée le 14/09/2020 à l’aide de l’Assistant au remplissage de la déclaration sur l’accessibilité du BOSA.

Plusieurs actions ont été menées pour évaluer et améliorer l’accessibilité de ce site internet :

  • une analyse technique du CMS Plone par l'intercommunale iMio ;
  • une évaluation des fonctionnalités du CMS Plone par Anysurfer ;
  • une optimisation du CMS Plone par l’intercommunale iMio.
  • Le dernier réexamen de cette déclaration a eu lieu le 22/09/2020.

Retour d'information et coordonnées de contact

Pour signaler tout défaut dans l'accessibilité de ce site internet, nous vous invitons à adresser un courriel à [Y29udGFjdEBtYWNvbW11bmUuYmU=].

Procédure permettant d'assurer le respect des dispositions

Si la réponse apportée à votre requête ne vous donne pas entière satisfaction, il vous est alors possible de rapporter le manquement subi au Collège communal.

Hôtel communal :

2 rue Raoul Warocqué -7140 Morlanwelz

064/43.17.17 - aW5mb0Btb3JsYW53ZWx6LmJl

L'entité de Morlanwelz compte +/- 19.140 habitants

-> règlement général de police

-> formulaires en ligne


Attention, tous les services fonctionnent sur RDV !

ACCÈS INDIVIDUEL OBLIGATOIRE (Excepté pour les mineurs de la même famille et les personnes ayant besoin d’accompagnement.)

Population-Etat civil : 064/43.17.27
Urbanisme : 064/43.17.59 ou 43.17.53
Recette-Finances : 064/43.17.41 ou43.17.49


 

Journal communal de Morlanwelz


Le conseil communal aura lieu le lundi 28 juin 2021.

Décisions et ordre du jour du conseil communal en ligne


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