Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Bien-être animal / Conseil consultatif du bien-être animal (CCBEA)
Actions sur le document

Conseil consultatif du bien-être animal (CCBEA)

Madame, Monsieur,

Le conseil communal de Morlanwelz en sa séance du lundi 30/05 a approuvé à l’unanimité la mise en place d’un conseil consultatif du Bien-être animal (CCBEA). Celui-ci aura pour but de remettre des avis sur des thématiques et enjeux liés au bien-être des animaux, d’émettre des pistes et orientation pertinentes et proposer des actions d’information et de sensibilisation.

Le CCBEA sera composé de l’échevin du BEA, d’un agent de service du BEA, d’un vétérinaire exerçant sur l’entité, d’un référent du BEA de la zone de police, d’un représentant de la SPA de La Louvière, d’un représentant de l’ASBL “Au Bonheur de Vica” et de 3 citoyens qui seront désignés après un appel au candidat.

En tant que citoyen(ne), si vous êtes intéressé(e)s de rejoindre le CCBEA, nous vous invitons à adresser votre candidature avant le 1er septembre 2022 soit par courrier simple à Service du Bien-être animal, rue Warocqué N2, soit par mail  à YmVhQG1vcmxhbndlbHouYmU=.

François Devillers,

Echevin du bien-être animal