Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Enquête Publique : Les projets de cartographie des zones soumises à l’aléa d’inondation
Actions sur le document

Enquête Publique : Les projets de cartographie des zones soumises à l’aléa d’inondation

Le Collège communal informe la population que, dans le cadre de la Directive (2007/60/CE) relative à l’évaluation et à la gestion des risques d’inondation, les projets de cartographie des zones soumises à l’aléa d’inondation ont été mis à jour et sont soumis, à la demande du Gouvernement wallon, à enquête publique sur l’entité.

L'enquête débute le 14 septembre et sera clôturée le 28 octobre 2020 à 10h.

Le dossier peut être consulté à partir de la date d’ouverture jusqu’à la date de clôture de l’enquête, du lundi au jeudi sur rendez-vous. La prise de rdv se fait auprès de notre Conseillère en Environnement, Mme UGILLE au 064/43.17.50 ou par mail à l’adresse suivante : dXJiYW5pc21lQG1vcmxhbndlbHouYmU=

Les dossiers sont consultables également sur le site internet : enquetepublique-alea-inondation.wallonie.be

Les observations verbales sont recueillies sur rendez-vous par le Conseiller en environnement ou, à défaut, par l’agent communal délégué à cet effet (voir cadre ci-dessus).

Tout intéressé peut formuler ses observations via l’outil cartographique prévu à cet effet mais également par mail et obtenir des explications techniques sur le projet auprès du SPWARNE :

Cartographie des zones soumises à l’aléa d’inondation