Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Communication / Comment procéder pour ajouter un article dans le journal communal ?
Actions sur le document

Comment procéder pour ajouter un article dans le journal communal ?

Si vous souhaitez que vos articles paraissent dans le journal ou dans l'agenda, vous pouvez les envoyer au service Communication.

4 conditions sont à remplir avant l'envoi de votre texte :

  1. ne pas dépasser 2.000 caractères, espaces compris,
  2. transmettre le texte avant la date limite inscrite dans le journal précédent,
  3. joindre une photo ou affiche de +/-1Mo,
  4. être basé dans l'entité de Morlanwelz ou y organiser une activité.

Après réception de votre article, le comité de relecture du journal communal, et ensuite le collège communal, statuent sur sa pertinence et décident de sa publication.

L'infographiste met le texte en page et vous envoie une épreuve.

Vous lui retournez enfin vos avis et corrections, et le tour est joué... bonne écriture !

Besoin d'infos ? Appelez le 064/43.17.39 ou écrivez à bmF0aGFsaWUucGlldHF1aW5AbW9ybGFud2Vsei5iZQ==